Bijoux Serpent : Dangerous kiss bague et collier Snake

Bagues et Colliers Serpents, la Collection Dangerous Kiss


Ligne de Bijoux Serpent

Avec cette ligne Dangerouss Kiss, Déborah Lombroso imagine son jardin d’Eden et crée cette parure serpent qui s’enroule délicatement au doigt de la femme.

Symbole protecteur, l’animal fétiche se décline ici dans une vaste gamme de pierres précieuses : Diamants blancs, diamants bruns et diamants noirs, rubis, saphirs bleus, saphirs jaunes et tsavorites (vertes).

Un enchantement de choix de couleurs qui ravira la femme libre, féminine et audacieuse aimant jouer avec les styles et les couleurs, dans cette tendance actuelle du “Mix and Match”.

La ligne se décline en bagues et colliers Serpent :

Bague Serpent à rang unique : Or jaune (rubis, saphirs jaunes, tsavorites), Or rose (diamants bruns), Or gris (saphirs bleus), Or noir (diamants noirs)
Bague Serpent double rangs : Or jaune (rubis, saphirs jaunes et oranges), Or gris (diamants noirs, diamants)
Bague Serpent 4 rangs : Or noir (diamants noirs), Or jaune (diamants, saphirs jaunes, tsavorites, rubis), Or rose (diamants) , Or blanc ( diamants)

Collier Serpent : Or rose (diamants bruns), Or jaune (saphirs jaunes et oranges), Or gris (diamants noirs, diamants).

Tendance bijoux : L’attrait inébranlable des bijoux en forme de serpent

Le serpent est un motif qui revient sans cesse dans les bijoux, soit comme symbole primitif, soit comme interprétation des traits intrigants du reptile. Une myriade de créateurs de bijoux contemporains ont créé des pièces sur le thème du serpent, et l’humanité crée des représentations de serpents en bijouterie depuis le début de la civilisation.

Tout au long de l’histoire, le symbole du serpent a été associé à de nombreuses significations. Les civilisations anciennes, telles que les Mayas et les Aztèques, vénéraient les dieux serpents et les considéraient comme une représentation de la connaissance et de la protection. Les serpents étaient également très présents dans la mythologie Grecque et Romaines et vénérés pour leur capacité à perdre leur peau, symbole de régénération et de renaissance. Passant à des références culturelles relativement plus modernes, la reine Victoria (ancienne Reine du Royaume-Uni) a été la première personne à porter une bague au motif serpent après que son futur mari, le prince Albert, lui en ait pour sa bague de fiançailles.

La collection Dangerous Kiss de Seijna propose des bagues serpent en Or jaune, Or rose, Or gris et Or noir serties de diamants rubis, saphirs ainsi que des Colliers serpent en Or rose, Or jaune et Or gris sertis de diamants.