TENDANCE BIJOUX DIAMANTS D’ÉTÉ 2019 : LE LUXE À LA PLAGE.
5 (100%) 4 votes

Nous avons tous acheté un jour un petit bracelet de rien, en coton et coquillage, sur le stand d’un marché, dans une boutique de 2m2 sur le port d’une île de la Méditerranée. L’été appelle les bijoux, c’est pratiquement une loi de la nature ! Les vêtements sont légers, les horaires oubliés, le chardonnay glacé, la nonchalance nous rend sexy.

 

Ce bracelet de pacotille que nous affectionnons tant, j’aime le marier avec des bijoux diamants dont l’éclat sublime le bronzage et illumine la peau dorée.

Bague Lucky Love portée

LE LAYERING DE BIJOUX DIAMANTS

L’été est la saison parfaite pour le layering – ou superposition de bijoux -. On porte plusieurs colliers diamants, fins, légers, on mélange les styles pour créer le sien. Parmi les bijoux SEIJNA, j’aime mixer le collier diamants Constellation – une simple chaîne d’or ponctuée de diamants sertis clos – avec le collier Mykonos de la collection Cyclades. Sa ligne de diamants soulignée d’une turquoise est un été en soi.

 

On peut également choisir de multiplier les motifs : le papillon et les breloques diamants du collier Live Today cohabiteront parfaitement avec le motif floral du Mini Lucky Love. Un papillon, une fleur, le combo parfait… Cette combinaison est également possible avec les versions bracelets de ces bijoux SEIJNA.

 

J’adore cette mode du layering – et pas uniquement parce que je crée des bijoux 😉 Je l’aime parce qu’elle permet à chaque femme d’exprimer sa personnalité, de mixer ses coups de cœur bijoux et d’inventer sa propre allure.

 

LES CRÉOLES DIAMANTS : LES MEILLEURES AMIES DE VOTRE ÉTÉ.

Les créoles diamants ont un irrésistible sex-appeal bohème chic et si on les aime toute l’année, c’est l’été qu’elles me ravissent le plus. C’est très simple, elles se marient avec tout ce qu’on aime porter en vacances : une chemise d’homme, une maxi robe, un maillot noir…  Elles apportent instantanément une touche précieuse à la plus décontractée des tenues. Mes préférées : les créoles ellipse Delight en or rose et diamants. Leur ovale est parfait et, luxe suprême, l’intérieur est également serti de diamants.

 

Pour une touche plus rock, je suggère de multiplier les Mini-Delights, mes créoles mini-mimi qui épousent le lobe et existent dans toute une gamme de pierres précieuses. À la récente « Summer Ear Piercing Party » organisée par SEIJNA, elles ont eu un succès fou.

 

PAS D’ÉTÉ SANS MES BAGUES DIAMANTS.

Je vais vous confier un petit secret : l’été je porte (pratiquement) TOUTES mes bagues diamants. On dépasse ici le stade du layering pour arriver à la catégorie « accumulation joyeuse », mon côté oriental sans doute.

À la plage et les soirs d’été je mixe ma bague de fiançailles sur-mesure (j’ai été ma première cliente), avec une bague serpent Dangerous Kiss en or rose et diamants bruns et une bague Montefiore que j’adore. Trois styles radicalement différents pour un look unique qui n’appartient qu’à moi.

Je dis souvent : « Osez, osez mélanger, créez votre propre style. Si cela vous plaît, faites-le ».

J’ai également la chance de posséder une « cocktail ring » vintage en quartz rose et diamants. Ces bagues très volumineuses sont nées dans les années 30 et sont restées à la mode jusqu’à fin des années 70. Elles reviennent aujourd’hui en grâce et font merveille les soirs d’été.

 

 

PORTER SES BIJOUX DIAMANTS À LA PLAGE

À une cliente qui me demandait si elle pouvait porter ses bijoux SEIJNA à la plage, je répondis un jour en souriant : « Non seulement vous pouvez, mais vous devez ! » Faut-il le rappeler, l’or et les diamants sont inaltérables. Je vous conseille tout au plus à votre retour de vacances, de faire nettoyer vos bijoux pour ôter tout résidu de crème solaire ou de sel qui pourrait les ternir. Enfin, si vos bijoux SEIJNA ont souffert au contact du sable et sont rayés, n’hésitez pas à faire appel à nous : un polisseur leur rendra leur brillance d’origine.

Soyez heureux, faites-vous plaisir.

Très bon été à toutes et tous.

Déborah

Instagram : @seijnajoaillerie

Vous recherchez un joaillier pour réaliser la création de vos rêves ? N’hésitez pas à me contacter.

Tags
0 Commentaire

Laissez votre commentaire