Coups de cœur mode et diamants – Mon mix & match perso
5 (100%) 3 votes

Je conçois les collections SEIJNA comme des collections mode, je veux qu’elles soient dans l’air du temps, je les associe à des silhouettes que j’ai en tête ou que j’aperçois dans les vitrines. 

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire partager des coups de cœur de mode et comment et pourquoi je les mixerais avec des bijoux Seijna. On se lance ? 

LE TAILLEUR COLORBLOCK BLANC FENTY X LE COLLIER OR BLANC ET DIAMANTS« DANGEROUS KISS » 

Robe ColorBlock fenty et Collier Dangerous Kiss

Rihanna vient donc de s’associer à LVMH pour créer sa marque de mode et le buzz a instantanément été phénoménal. Tout ce que touche cette jeune femme se transforme en or : sa ligne de cosmétiques est en permanence sold out, sa lingerie mode dessinée pour toutes les morphologies est un succès planétaire. Je parie qu’il en sera de même pour sa première collection de prêt-à-porter. L’ambiance au pop-up store de la rue de Turenne était électrique lorsque je m’y suis rendue ! 

J’ai choisi ce tailleur blanc, oversized, veste croisée et pantalon large à plis, en coton blanc. Le genre de vêtement qui vous donne une assurance et une allure dingue. 

Je l’ai marié au collier Seijna «Dangerous kiss », en or blanc lui aussi, parce que qu’il est terriblement féminin, sensuel, et qu’il vient casser le côté boyish du tailleur. 

 

LA ROBE CALCI DE JACQUEMUS X LE COLLIER « PAROS », OR BLANC, TURQUOISE ET DIAMANTS

Robe Calci jacquemus et Collier Cyclades

On adore Jacquemus ! Le succès de ce – très joli – garçon parti de rien et qui est aujourd’hui à la tête d’une entreprise florissante me ravit ! Ses silhouettes sont fluides, sexy, à la fois natures et sophistiquées.

On a envie de se glisser dans sa robe Calci pour partir à la plage, aller déjeuner sur une terrasse ombragée avec vue sur la Méditerranée.

C’est précisément l’esprit de ma collection Cyclades en or blanc, turquoises et diamants. Le collier Paros est un concentré d’été, une promesse de farniente et de peau dorée, avec comme toujours, l’impeccable qualité de fabrication Seijna.  

 

LA ROBE BOHO CHIC DE OUD PARIS X LES CRÉOLES « ELLIPSE DELIGHT » OR ROSE ET DIAMANTS

 

Robe oud et bracelet Ellipse Delight de Seijna

Fluide, aérienne, féminine, easy, cette maxi robe OUD PARIS en mousseline de soie imprimée foulard est la quintessence du chic bohème.

Pour lui apporter une touche de sophistication, mes créoles Ellipse Delight en or rose et diamants sont parfaites !

Détail pur luxe : l’intérieur de ces boucles d’oreilles est lui aussi serti de diamants pour un éclat maximum. Une paire de spartiates en veau cognac aux pieds, je me vois très bien – et je vous vois aussi 😉 filer ainsi vêtue à une soirée dans une jolie villa dominant la mer. 

 

UNE TENUE COUTURE VALENTINO X «  SPIN OF LOVE » BAGUE DIAMANT SUR MESURE SEIJNA

valentino et bague diamants sur mesure Seijna

Allez, rêvons un peu ! Le travail de Pier Paolo Piccioli chez Valentino est à mes yeux ce que la Couture produit de plus inspiré en ce moment. Pour preuve cet ensemble poncho, sweater et pantalon de la collection Printemps-Été 2019. Mariage détonnant et pourtant évident des couleurs, modernité absolue de la silhouette, chic bouleversant de l’allure. 

Le luxe ultime de la Couture, c’est l’esprit des créations sur-mesure Seijna, telle cette bague « Spin of Love » réalisée il y a peu pour un couple d’amoureux. Anniversaires, fiançailles, anniversaires de mariage, bague d’engagements, une bague diamant sur-mesure Seijna, c’est un bijou unique pour un moment unique de votre vie. Je suis à votre disposition pour vous recevoir dans mon salon de la place Vendôme pour discuter ensemble de votre projet.

 

LE PERFECTO DIOR X LES BOUCLES D’OREILLES SEIJNA OR BLANC ET DIAMANTS « LIVE TODAY »

Perfecto dior et boucles d'oreilles Live Today

Une version – très – luxe de ce basique du vestiaire féminin : le perfecto. J’avoue m’être rendue dans la boutique de l’avenue Montaigne juste pour le plaisir de le toucher (sa douceur est à se damner) et l’essayer (incroyablement souple et léger, merveilleusement coupé). J’en suis repartie terriblement frustrée mais riche de tout l’argent que je n’avais pas dépensé 😉 

J’ai eu envie de l’associer à mes boucles d’oreilles en or blanc et diamants « Live Today », pour lui apporter une touche de poésie et calmer son ardeur rock.  

J’espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cet article que moi à l’écrire. 

À bientôt pour de nouvelles aventures modes et bijoux diamants.

Déborah

Vous recherchez un joaillier pour réaliser la création de vos rêves ? N’hésitez pas à me contacter.

Tags
0 Commentaire

Laissez votre commentaire