A l'occasion de la première collection de Seijna, Déborah Lombroso dévoile plusieurs lignes de bijoux précieux en or et diamants dans un style subtil, raffiné et résolument féminin. Des bijoux élégants et délicats que les femmes pourront porter dans toutes les occasions de leur quotidien et qui viendront exalter leur beauté et affirmer leur personnalité.
Ainsi Seijna revisite les plus grands classiques du diamant dans sa célébration du lien d'amour (Love me knot, Lucky Love) et de l'éternel féminin (Everlasting Woman, Delight) au travers de créations audacieuses parfois glamour et voluptueuses parfois modernes et épurées.
Les autres lignes de la collection de Seijna Joaillerie sont inspirées des courbes romantiques et sensuelles de l'orient (Montefiore) comme une invitation au voyage dans les effluves envoutantes de nos rêveries (Orient Express) pour dévoiler à la lumière de mystérieux trésors cachés (Mademoiselle S.), les yeux tournés vers le ciel (Live today) par delà les étoiles (Constellation).
Enfin pour chaque création de Seijna l'exigence de qualité et le souci du détail s'inscrivent dans une quête permanente de perfection tout au long du processus de sélection des pierres, de la création et de la réalisation des bijoux.
L'excellence avec pour seule récompense de capturer le regard illuminé face à la féminité soudainement sublimée.